Catégories     Commentaires
  • Peticare Soin du cheval

Protection contre les moustiques pour les chevaux - spray moustiques

Protection contre les moustiques pour les chevaux - spray moustiques
Save 15 %
Bouteille recharge roll-on contre mouches noires
Rabais valable jusqu'au 30.09.2019

Moustiques et tiques

Des soins efficaces contre les piqûres d'insectes gênantes et leurs conséquences chez le cheval

Les chevaux qui se tiennent dans le paddock mais aussi les chevaux stables sont harcelés par les moustiques et souffrent régulièrement d'une infestation de tiques. La plupart des produits sur le marché ne sont efficaces que contre les tiques ou les moustiques. Peticare a développé un soin global efficace qui soulage les démangeaisons et prévient les conséquences qui en découlent dès le départ., comme la dermite estivale.

Pourquoi les piqûres d'insectes peuvent-elles être si dangereuses pour le cheval?

En particulier, les tiques sont les vecteurs de nombreuses maladies dans lesquelles le cheval peut tomber gravement malade. Cela inclut, par exemple, la maladie de Lyme. Les tiques se cachent partout à l'extérieur - principalement dans l'herbe et peuvent même galoper au cheval et s'accrocher à la peau de l'animal. Souvent, le point passe même inaperçu. Les premiers signes d'une maladie grave après une morsure de tique chez le cheval sont des articulations enflammées et un boiteux de l'animal. Même le cerveau et la moelle épinière peuvent être affectés. Même la piqûre d'un moustique peut avoir de graves conséquences. Après une piqûre, il s'agit de réactions allergiques de la peau, qui se manifestent entre autres choses dans les démangeaisons. Le cheval saisit toutes les occasions de scrabbler à des objets, ce qui brise la peau et il en vient à la formation de zones ouvertes et sanglantes. Ce climat est idéal pour les bactéries et les germes qui peuvent déclencher des infections secondaires.

De cette façon, vous pouvez prévenir efficacement les piqûres du moustique et de la tique

Pour que vous n'aviez pas à combattre les conséquences souvent prolongées d'une piqûre d'insecte, vous devriez contrer efficacement une morsure. Le problème de la plupart des répulsifs est le type d'application. Ils pulvérisent l'animal une fois et après un court moment, le film de médicament sur la peau est enlevé à nouveau. Il suffit que le cheval roule une fois dans le pâturage ou qu'il y a une courte pluie et les produits de soins sont essuiés et le cheval est de nouveau livré sans défense aux moustiques et aux insectes.

Peticare utilise sa Pligne de soins pour repousser les moustiques et les tiques juste ici. Le principe actif répulsif hautement efficace et respectueux de la peau ICARIDIN repousse les insectes, les moustiques et les tiques de façon fiable et agit jusqu'à 8 heures. Cet ingrédient actif répond au sens de l'odorat des animaux, qui sont dissuadés par celui-ci. Vous n'avez donc pas besoin de suivre l'animal avec un flacon pulvérisateur, mais vous pouvez compter sur lui pour être protégé pendant plusieurs heures contre l'approche du moustique et contre les piqûres de tiques.

Le système de libération peticare expliqué brièvement

Comme déjà mentionné, la faiblesse de la plupart des autres produits sur le marché est la façon dont ils sont utilisés. Les ingrédients actifs sont donnés sous forme concentrée une fois sur la peau et peuvent être essuyés tout aussi rapidement. peticare, d'autre part, stocke tous les ingrédients actifs et les ingrédients actifs auxiliaires ensemble dans une matrice de médicament. Du fait de la structure poreuse de cette matrice, les principes actifs sont libérés progressivement et s'évaporent sur une période de 8 heures sur la peau. Lorsqu'une couche d'agent actif a été supprimée, le sous-jacent devient effectif.