Catégories     Commentaires

Traitement de la dermite estivale: Qu'est-ce qui aide rapidement et de manière fiable?  

Une dermite estivale se développe chez le cheval en raison d'une réaction allergique à la piqûre de la mouche noire. Ces insectes ne peuvent pas être comparés aux des moustiques, car ils peuvent causer de graves problèmes de santé chez l'animal. Il en résulte souvent une dermite estivale redouté, une maladie de la peau qui tourmente l’animal en provoquant des démangeaisons et même en attaquant le système immunitaire. Il est d'autant très important d'agir rapidement.

La morsure de la mouche noire 

Pourquoi les remèdes pour le traitement de la dermite estivale n'aident-ils souvent pas? 

La plupart des fabricants utilisent des substances chimiques fortes telles que la cortisone ou des antibiotiques, qui attaquent ulterieurement la peau déjà irritée du cheval. Le vrai problème se pose lors de l'application du remède sur la peau du cheval. En raison des démangeaisons permanentes, les animaux recherchent des murs, des arbres ou des piliers stables où ils vont se frotter. En conséquence, la pommade est souvent essuyée immédiatement après l'application et le produit ne peut plus fonctionner. La dermite estivale reste presque non traité.

À quoi ressemble un traitement efficace de la dermite estivale chez le cheval? 

Un remède contre la dermite estivale ne peut aider que s’il a le temps d'agir. Par conséquent, nous avons mis au point un produit pour le soin de la dermite estivale en tant que produit à libération prolongée, qui libère les principes actifs de manière retardée. Ces substances actives sont intégrées dans sa structure homogène, appelée matrice. Le traitement de l'eczema pour le cheval arrête immédiatement les démangeaisons. En conséquence, le cheval n'a aucune raison de se gratter contre les murs ou les arbres. Le cas échéant, seule la couche supérieure du produit est supprimée et la couche sous-jacente déploie ses effets contre la dermite estivale. Avec une seule application du soin de l'eczema, l'effet dure jusqu'à 24 heures. 

Démangeaisons chez le cheval

Haute efficacité du traitement contre la dermite estivale grâce à une formule de soin spéciale

Peticare a délibérément évité l’utilisation de produits chimiques agressifs dans le développement des soins du cheval en cas de dermite estivale. C'est un produit biologique de soin pour l'eczéma composé, par outre, d'huile de coco pressée à froid, d'huile d'amande biologique et de fleurs de camomille égyptiennes biologiques. Si le produit est accidentellement léché, il est totalement inoffensif mais reste très efficace. Vous pouvez même l'utiliser pour les juments gravides et les poulains.  

Le produit peticare pour le traitement de l'eczema chez le cheval protège contre l'infestation bactérienne

La propagation de bactéries dans la plaie ouverte, qui peuvent passer dans la circulation sanguine de l'animal, présente un grand danger. Surtout chez les animaux plus âgés, malades et faibles, cela peut même entraîner la mort. Par conséquent, le traitement de peticare contre la dermite protège contre les infestations microbiennes et bactériennes. La démangeaison est immédiatement arrêtée, l'eczéma est scellé et peut guérir rapidement sans l'invasion de bactéries ou les démangeaisons et égratignures ne font qu'aggraver le site. Cela crée un traitement efficace contre la dermite estivale.

Plaie ouverte en cas de dermite estivale

Le traitement contre la dermite estivale avec peticare: Foire aux questions 

 Combien de temps agit le soin de peticare contre l'eczema chez le cheval?

Après l'application du produit de soin, l'efficacité atteint jusqu'à 24 heures. Toutefois, si l'animal est exposé à la pluie pendant une période prolongée, il est préférable de répéter l'application du produit. 

Comment appliquer le traitement contre la dermite estivale chez le cheval?

Le produit de soin est appliqué au début avec parcimonie deux fois par jour  sur les peaux touchées. Quelques gouttes suffisent. Vous pouvez soit prendre votre doigt ou un pinceau. Rapidement, vous remarquerez une amélioration. Une fois que le processus de guérison a commencé, vous pouvez réduire l'application du remède contre l'eczema une fois par jour.

Comment fonctionne le soin de peticare contre l'eczema chez le cheval? 

Avec le système de libération de peticare, le Peticare-Release-System. Tous les agents biologiques sont stockés dans une matrice et libérés avec retard. En conséquence, le remède a plus de temps pour fonctionner et le traitement de la dermite estivale apporte un succès rapide.

Prévenir la dermite estivale avec le stop approche de peticare  

Pour que la dangereuse dermite estivale ne survienne même pas, utilisez le stop approche contre les mouches noires au début de la saison. Le spray garantit par les phéromones une défense sûre contre tous les types de mouches noires et de cératopogonides. Les messagers rendent le cheval sans intérêt pour les insectes. L'approche de l'animal est effectivement stoppée. Placez 5 à 7 points de pulvérisation sur la peau de l'animal. Ici aussi, le système de libération Peticare produit une libération retardée qui garantit une efficacité allant jusqu'à 24 heures. Grâce à cette escale, vous pouvez vous passer des couvertures contre l'eczéma l'été prochaine. La prévention est la meilleure thérapie contre la dermite estivale. 

 

© Copyright
peticare® by Peticare International SA