Catégories     Commentaires

 

Mückenplage - Stechmückenplage nach Hochwasser  Infestation de moustiques - Infestation de moustiques après inondation


Lors d'inondations de très nombreuses familles de personnes sont touchées. Mais même après une inondation les dégâts sont loin d'être terminés. Les zones inondées subissent alors une infestation de moustiques qui trouvent-là les meilleures conditions de reproduction.  Après l'évacuation des eaux, il se forment des mares et des zones humides qui sont les lieux de reproduction idéaux pour diverses variétés de mouches, moustiques.  Souvent  les moustiques arrivent à pondre leurs oeufs dans ces zones durant plusieurs mois. Une fois que l'humidité et l'inondation atteignent les oeufs, les larves commencent à éclore et l'infestation commence.   

Non seulement les zones inondables sont concernées par les infestations de moustiques, mais aussi  les zones humides, les cours d'eau et les lacs.  Très rapidement après leur éclosion,  les larves de moustiques se transforment en nymphes puis en moustiques et sont prêtes à pondre à leur tour la prochaine génération de moustiques.  Dans les conditions les plus favorables, c'est à dire après une inondation, les femelles peuvent s'accoupler deux semaines après l'éclosion et pondre 4 jours après l'accouplement. L'infestation et les moustiques se propagent dans ces zones humides à une vitesse exponentielle.  

Dans la mesure où les insectes femelles moustiques, en latin Nematocera et Culicidae, ont besoin de sang pour former des oeufs, elles sont en permanence à la recherche de victimes. Des essaims entiers volent au crépuscule à la recherche de nouvelles proies pour leur repas sanguinaire.  Une infestation de moustiques c'est un véritable fléau.   Les chevaux, les bovins, les chiens et les chats ne sont pas les seuls harcelés par les moustiques, mais nous aussi les humains souffront de l'insatiabilité sanguinaire des moustiques. C'est dans les zones innondées, où la population de moustiques est jusqu'à 20 fois supérieure aux zones non concernées, que les animaux et les humains souffrent le plus d'infestation de moustiques.             

 

Mückenplage nach Hochwasser - Mückenstiche verhindern  Infestation de moustiques après inondation - Empêcher les piqûres de moustiques!


Quand on habite précisement dans une ancienne zone innondable ou une zone humide, il faut essayer de ne pas s'exposer et encore moins de se faire piquer en cas d'infestation de moustiques.  Malheureusement les sprays usuels contre les moustiques ne sont peu ou pas du tout efficaces comme l'ont constatés certaines études et tests comparatifs.  

Un des seuls principes actifs qui stoppe vraiment efficacement l'approche des insectes, diptères et moustiques est le principe actif ICARIDINE connu depuis 1998. Ce principe actif s'appelait auparavant BAYREPEL (de la société Bayer), a été testé et évalué excellent par l'O.M.S. (Organisation Mondiale de la Santé) comme répulsif d'insectes en tout genre.



D'après le rapport de l'O.M.S. traduit librement:

Soigneusement et largement testé dans des conditions tempérées et tropicales.

Excellentes propriétés insectifuges constatées dans divers tests.

Recommandé par l'O.M.S. comme moyen efficace de prévention. 

Très bon profil de sécurité durable contre les moustiques, les insectes et les taons.

Bonnes propriétés cosmétiques.

Aucune influence significative sur des matériaux connus et courants.


 

 Notre répulsif spécial Moskito contient de l'ICARIDINE

Le répulsif Moskito peticare® est un produit haut de gamme multi-fonctionnel très efficace pour repousser moustiques, diptères, insectes et taons.  Ce produit spécial a été technologiquement et spécifiquement conçu pour offrir une protection contre les moustiques et taons. Composant servant de base, l'ICARIDINE agit comme repellant très efficace (répulsif). Ce répulsif complexe à base chimique est perçue par l'organisme c'est à dire par les sens olfactifs des insectes et moustiques. Les insectes, moustiques, moustiques tigres et taons sont rebutés et interrompent leur approche.   

 

 

Repellant hautement efficace contre moustiques et taons:

•  Multi-Répulsif Moskito
   Stoppe moustiques, taons 

   (commandé aujourd'hui avant 13 heures, livré demain)

Mückenplage - Schutz vor Stechmücken

 



Contrairement à un insecticide, le Répulsif Moskito peticare® ne tue pas les insectes et moustiques.  Le Repellant (en latin chasser, expulser) assure un voile sur la peau après l'application. Ce voile génère une couche protectrice de quelques millimètres qui stoppe l' approche d' insectes, de moustiques et de taons. Les sens olfactifs des moustiques et des taons qui s'approchent sont perturbés et la victime supposée n'est plus intéressante pour les insectes et taons.

 

Mückenplage - zuverlässiger Schutz vor Mücken  Infestation de moustiques - protection efficace contre les moustiques


Préparation technologique innovante des substances actives pour un effet longue durée 
L' ICARIDINE et d'autres substances actives sont insérées dans une minuscule structure poreuse et homogène (matrice). La combinaison avec d'autres ingrédients crée en surface, en plus d' un répulsif contre les moustiques et les taons, un désinfectant longue durée supplémentaire. 

Par ce traitement innovant, on obtient une préparation efficace  à effet contrôlé (dépôt de principes actifs) et à effet retardé (libération retardée) sur une action longue durée jamais atteinte jusqu'alors. Les substances actives sont liées dans cette matrice, puis stockées et diffusées de manière homogène. L'effet retardé (libération retardée) en liaison avec l'effet de dépôt rend le répulsif Moskito peticare® beaucoup plus efficace comparativement à d'autres préparations.

 

peticare® Multi Repellent Moskito - Caractéristiques produit

•  protège chevaux, chiens, bovins, chats, etc..
  produit économe et économique
  protège jusqu'à 8 heures
  préparation à effet contrôlé et retardé
  répulsif (Repellant) 
  préparation efficace "ICARIDINE"
  substances actives testées par la W.H.O
  protection contre les moustiques et taons
  effet instantané, sans temps d'attente
  sans risque dermatologique
  inoffensif pour l'homme, l'animal et l'environnement
  peticare® Release-System (PRS)

 

© Copyright
peticare® by NANOtrends International SA