Catégories     Commentaires

Juckreiz beim beim Hund  Démangeaisons du chien – calmer les démangeaisons

Les démangeaisons du chien sont un des plus grands fléaux auquel il peut être confronté. Chaque chien souffre environ une fois par an de fortes démangeaisons. Il n’est donc pas étonnant de constater que les démangeaisons constituent la principale raison pour laquelle les propriétaires de chiens font appel à un vétérinaire. Les démangeaisons du chien peuvent évidemment avoir plusieurs causes, il est donc important d’en définir les raisons. Indépendamment de la cause, les démangeaisons du chien peuvent immédiatement être calmées grâce au remède spécial de peticare® contre les mycoses, les infestations de acariens ou les eczémas.

Calmer immédiatement les démangeaisons du chien :  acheter le remède contre les démangeaisons de peticare®

 

Juckreiz beim Hund  Les démangeaisons du chien – analyse des causes

Les démangeaisons du chien peuvent avoir diverses causes. La plupart du temps, les démangeaisons du chien sont dues à des parasites. Ces parasites sont par ordre de fréquence des acariens, des mycoses, des eczémas, des poux mais également dans des cas plus rares des réactions allergiques à certains aliments (allergie alimentaire). Les démangeaisons du chien se détectent généralement très rapidement étant donné que le chien se gratte, se frotte et se lèche de manière frappante. Les bruits émis par certains chiens en raison des démangeaisons ont privé plus d’un propriétaire de chien du sommeil. Indépendamment de la cause, les démangeaisons du chien peuvent immédiatement être stoppées grâce à un remède spécial. Si les démangeaisons apparaissent entre les mois de juillet et octobre, elles sont pour la plupart dues à une infestation de acariens. Il peut alors s’agir aussi bien des psoroptes que des sarcoptes. Généralement les démangeaisons du chien se répandent dans les plis de la peau. Les zones particulièrement touchées sont les oreilles, les pattes et le ventre. Les jeunes chiens et les chiots sont particulièrement touchés par les acariens et les démangeaisons qui en découlent. Malheureusement les infestations de acaiens sont très contagieuses car ils peuvent très rapidement changer d’hôte. Les chats et les humains peuvent également être contaminés.

 

Juckreiz beim bekämpfen  Démangeaisons du chien dues à une infestation de acariens

Les démangeaisons du chien dues à une infestation de acariens sont beaucoup plus fortes que celles dues à une piqûre de moustique. Alors que les démangeaisons dues à une piqûre de moustique ne durent que quelques heures, les démangeaisons du chien dues à des acariens peuvent durer jusqu’à 14 jours. Même lorsque l'acarien se détache du chien au bout de quelques heures, celui-ci continue de souffrir encore pendant des jours entiers des démangeaisons qui en découlent. Dues à ces démangeaisons extrêmement fortes, le chien se gratte et se frotte à en perdre ses poils par plaques causant des inflammations de l’épiderme voire de véritables eczémas. Les démangeaisons du chien peuvent immédiatement et durablement être stoppées grâce au remède spécial de peticare®. Grâce à la libération prolongée (peticare-Release-System), l’effet dure pendant 24 heures.

 

Juckreiz beim bekämpfen  Lutter contre les démangeaisons du chien avec peticare acariens et champignons  

Le remède spécial contre les démangeaisons du chien a été développé par peticare® avec une technologie moléculaire totalement nouvelle. Contrairement aux produits conventionnels, les substances actives forment avec d’autres excipients une matrice infime, poreuse et homogène (substance active intégrée dans une autre substance). Les excipients qui sont également contenus dans cette matrice font en sorte que la matrice s’érode et se décompose sur une durée maximale de 24h. Les substances actives qui calment les démangeaisons du chien sont libérées en permanence et de manière homogène.

Grâce à la libération prolongée, les substances actives sont stockées et ne sont pas libérées en une seule fois. L’effet prolongé entraîne une diffusion retardée des substances afin que les démangeaisons du chien soient durablement calmées sur une durée pouvant aller jusqu’à 24 heures. L’effet antibactérien et antimicrobien élimine les parasites du chien sans effet chimique et calme durablement les démangeaisons du chien. Les produits conventionnels contre les acariens ou les aoûtats du chien ne parviennent pas à obtenir cet effet désinfectant, ils n’agissent que superficiellement et ce seulement pendant quelques minutes.

 

 

Calmer les démangeaisons du chien – caractéristiques du produit

• calme immédiatement les démangeaisons du chien
• toutes les espèces de acariens sont éliminées
• effet longue durée (pendant max. 24h)
• effet désinfectant permanent
• préparation à libération prolongée
• pas d’attente, agit immédiatement
• 100% sans cortisone
• pas de résidus huileux
• préparation micro-particulaire
• non toxique
• entièrement biodégradable
• PRS peticare-Release-System

Ratgeber - Juckreiz beim Hund  Conseils – démangeaisons du chien

Nous serions ravis de répondre à vos questions concernant le traitement adapté contre les démangeaisons du chien :

• Mon chien souffre de démangeaisons – que faire ?
• Comment soigner les démangeaisons du chien ?
• Comment aider les chiens en cas de démangeaisons ?
• Quelle est la particularité de peticare® ? 
• Quels produits faut-il utiliser en cas de démangeaisons du chien ?
• Quels remèdes calment les démangeaisons ?
• Où obtenir de l’aide concernant les démangeaisons ?
• Aidez-moi, mon chien souffre de démangeaisons ?
• Qui a de l’expérience en matière de démangeaisons des chiens ?

 

© Copyright
peticare® by PETICARE International SA