Catégories     Commentaires
  • peticare - soin innovant pour le chat

peticare - protection et soin optimaux pour les chats

peticare - protection et soin optimaux pour les chats

Soins du chat avec le système peticare

Les petits aventuriers sur 4 pattes de velours aiment ramener à la maison l'un ou l'autre animal domestique. Les acariens, les tiques et les puces se sentent particulièrement à l'aise dans les poils mi-longs de l'animal. Ils déclenchent des démangeaisons sur la peau du chat ou provoquent de l'eczéma. Enfin maintenant, vous pouvez faire quelque chose pour contrer cela! Nous avons développé une série de entretiens pour les soins des chats que vous pouvez utiliser préventivement et pour soutenir la guérison des plaies. Toute personne qui a les produits peticare pour les soins de chat dans la maison obtient une protection complète contre les acariens, les puces, les champignons, les tiques et les maladies de la peau.

Désinfection - très efficace contre la contagion et la prévention contre la vermine et les germes

Les puces, les champignons et les acariens se multiplient rapidement. Si l'animal est déjà infecté, toutes les surfaces avec lesquelles le chat entre en contact doivent être désinfectées. Sinon, la patte de velours se contamine encore et encore et vous avez peu de chance de prendre des mesures efficaces contre la vermine. Par conséquent, notre désinfection de surface pour les chats est un must pour tous les propriétaires d'animaux. La particularité de la désinfection Peticare est l'efficacité durable. Le désinfectant travaille sur les surfaces pendant 7 jours sans avoir à renouveler la couche protectrice. Vous pulvérisez simplement toutes les surfaces avec lesquelles l'animal entre en contact - par exemple, des paniers de chat, des bacs à litière, des planchers ou même le plafond de chat. Il forme une couche protectrice hautement efficace qui promet une hygiène antibactérienne et une propreté antimicrobienne. La vermine disparaît après la première application, l'animal se débarrasse des puces, tiques et Co. et votre ménage reste propre même avec des chats errants.

Heure d'été est heure des moustiques - mais pas avec peticare

Les moustiques, les taons et les mouches se sentent bien dans la saison chaude et aiment choisir le chat comme source de nourriture. Une morsure n'est pas seulement douloureuse pour l'animal, mais peut aussi transmettre des maladies contagieuses. Un été sans piqûres de moustiques et piqûres de tiques? Oui, si vous traitez votre animal de compagnie avec un produit de soin très efficace pour les chats contre l'énormité de la peste des moustiques (2009). Le Peticare Animal Protect contient l'ICARIDIN, un médicament très doux pour la peau et très efficace, qui repousse les insectes, les moustiques et les tiques - non seulement pour le moment, mais sur une période allant jusqu'à 8 heures. Le répulsif ne tue pas les insectes sur la peau, mais s'évapore là. L'odeur qui en résulte rend le chat non plus intéressant pour les insectes qui piquent. Cet effet dure plusieurs heures grâce au système de libération Peticare. Même si le chat nettoie le pelage pendant ce temps, l'insectifuge reste.

Une cicatrisation rapide avec une pommade hautement efficace contre l'inflammation et l'eczéma

Les morsures, les abrasions ou l'eczéma inflammatoire causé par les piqûres d'insectes peuvent devenir des maladies graves. Une position ouverte est comme une invitation aux bactéries et aux germes à nicher ici et à se multiplier. Pour éviter cela, nous vous donnons notre pommade pour plaies pour la cicatrisation des plaies du chat. La pommade exerce immédiatement un effet antibactérien sur la peau, soulage les démangeaisons et favorise l'auto-régénération. Nous avons fait ce soin complètement sans hormones et cortisone, mais seulement sur la base d'ingrédients normaux. La pommade restaure l'équilibre naturel de la peau et y reste plusieurs heures. Ceci est rendu possible par notre système de libération spécialement développé, qui garantit une libération prolongée de tous les ingrédients actifs. 

L'innovation: libération retardée des principes actifs pour un effet durable

Peticare se distingue des autres produits de soin par un important aspect. Les chats lèchent habituellement des onguents et des crèmes directement de la fourrure, roulent dans l'herbe ou se répandent sur les murs de la maison. En conséquence, les ingrédients actifs n'ont souvent pas le temps de développer leur effet curatif ou protecteur.

C'est exactement ici que le système de soins peticare entre en jeu. Nous stockons les ingrédients actifs naturels dans une structure poreuse - la soi-disant matrice. Là, les ingrédients sont initialement stockés et libérés seulement progressivement. Si le chat brosse, alors le calque sous-jacent est libéré. De cette manière, l'agent a le temps de développer sa pleine efficacité. L'effet à libération prolongée dure plusieurs heures.