Catégories     Commentaires
  • Peticare-Soins des chats

Maintenir la peau du chat correctement

Maintenir la peau du chat correctement

Soins de la peau chez le chat: peticare arrête les fortes démangeaisons immédiatement

Les maladies de la peau chez le chat se produisent généralement soudainement et n'ont pas toujours quelque chose à voir avec une bonne ou une mauvaise attitude. Surtout à la fin de l'été, les animaux en plein air aiment rentrer chez eux avec des puces ou des acariens. Ces parasites se déposent sur la peau du chat et déclenchent des maladies de la peau avec des démangeaisons sévères. Les poux et les tiques peuvent également irriter la peau du chat et causer des maladies. Les maladies fongiques et les maladies bactériennes qui favorisent le développement d'abcès sur la peau font tout autant partie des changements pathologiques de la peau qu'un chat peut développer au cours de sa vie.

Voilà comment vous identifiez les problèmes majeurs avec votre chat

Un chat en bonne santé peut être reconnu par un pelage brillant qui pousse de façon épaisse et ne montre pas de taches chauves. Même si la peau du chat est encore couverte d'une épaisse couche de fourrure, vous pouvez rapidement détecter les problèmes de peau de votre chat. Le manteau perd de son éclat, devient terne ou tombe même complètement. Il forme des taches chauves, la peau devient rouge, frissonne et le chat réagit avec des rayures excessives ou d'autres changements essentiels. Dans ce cas, vous devriez toujours répondre et voir un vétérinaire. Si c'est un diagnostic, vous trouverez chez Peticare le bon produit de soin pour le traitement et le soin de la peau et du pelage.

Les acariens et les démangeaisons chez les chats: peticare aide rapidement et de manière fiable

Il existe de nombreux produits de soins de la peau pour les chats sur le marché. Cependant, l'efficacité est dans la plupart des cas perdue du fait que les animaux lèchent les pommades et les crèmes après l'application ou se débarrassent du produit de soin en roulant dans l'herbe ou en écorchant les arbres.

Pour éviter cela, peticare a développé le système de déclenchement spécial. Les ingrédients actifs naturels exempts de substances chimiques sont stockés dans une structure poreuse et homogène. En conséquence, les ingrédients actifs ne sont libérés que progressivement et peuvent agir sur une période plus longue. Les démangeaisons sont immédiatement arrêtées. Un film sur la peau prévient une nouvelle infection. Même si la première couche de la pommade a été enlevée, la couche sous-jacente est libérée, ce qui entraîne un effet de dépôt efficace. Vous avez seulement besoin d'appliquer le produit une fois - la peau du chat a le temps de se régénérer et de récupérer. Les puces et les acariens disparaissent en peu de temps.

Ingrédients actifs naturels, application sans difficulté: Peticare aide sans interventions chimiques

Nous utilisons uniquement des ingrédients naturels et sans produits chimiques nocifs pour nos produits de soins de la peau du chat. Nos produits sont entièrement sans produits chimiques et, grâce au système de libération et aux ingrédients hautement efficaces, ils constituent le meilleur produit de soin pour les chats.

Les soins de la peau pour les infestations fongiques et les acariens comprennent:

1. huile de coco pressée à froid (vitamine E)

2. Extrait de camomille (fleurs de camomille bio égyptiennes)

3. huile de vaséline pure 

4. Huile d'ylang-ylang distillée

Contrairement à de nombreux produits concurrents, notre produit de soins de la peau ne contient pas d'huile de neem, pas d'huile de théier et pas d'antibiotique. La réinstallation des acariens est arrêtée de manière fiable.

Ces ingrédients efficaces arrêtent même les démangeaisons les plus intenses immédiatement.