Catégories     Commentaires
  • Peticare-Soins des chats

Maintenir correctement les oreilles de chat

Maintenir correctement les oreilles de chat

Démangeaisons et soins des oreilles chez le chat

Les oreilles sont des organes très sensibles chez les chats, qui ont besoin de soins particuliers. La vermine comme les acariens se sentent particulièrement à l'aise dans le climat des oreilles du chat. Ils provoquent des inflammations douloureuses et prolongées. En outre, les puces et les champignons peuvent se propager dans l'oreille du chat et provoquer une forte démangeaison. Afin de libérer rapidement votre chat des invités non désirés, nous vous recommandons les produits appropriés de notre série de soin de peticare.

Qu'est-ce qui cause les démangeaisons dans l'oreille du chat?

Les premiers symptômes d'infestation fongique ou d'acariens sont que le chat gratte excessivement sur l'oreille et peut même causer des taches sanglantes. Certains chats réagissent aussi en faisant des secousses ou en secouant la tête, parce qu'ils y perçoivent un corps étranger. Dans ce cas, de petits parasites tels que les puces ou les acariens se sont déposés dans l'oreille du chat. D'abord, ils attaquent le pavillon et sont reconnaissables à l'œil nu comme une sécrétion noire et friable.

Le champignon de la peau chez le chat provoque des symptômes similaires. Il se produit principalement chez les animaux plus petits ou plus âgés et affaiblis dont le système immunitaire ne peut pas suffisamment éloigner les agents pathogènes. Vous pouvez détecter une attaque fongique sur l'oreille du chat en raison des démangeaisons et des taches squameuses. Le chat perd les poils de la fourrure et montre un malaise général.

Une fois qu'un vétérinaire a diagnostiqué les démangeaisons, Peticare va trouver les bons produits pour arrêter les démangeaisons harcelantes.

C'est ainsi que Peticare intervient pour aider au soin des oreilles des chats

Avec notre soin pour les oreilles Peticare pour le chat, nous avons développé un produit de soin très efficace pour les démangeaisons causées, par exemple, par une infestation de puces ou d'acariens. Nous faisons la préparation sans ingrédients chimiques nocifs, de sorte que l'application est complètement inoffensive, même chez les jeunes chats. La préparation stoppe même les démangeaisons les plus fortes chez la plupart des espèces d'acariens telles que les acariens de la pelouse, les aoûtats, les acariens demodex, les acariens de l'oreille, les puces et autres espèces d'acariens, ainsi que les infestations fongiques et de nombreuses espèces de puces.

Voici comment le système de libération Peticare fonctionne pour votre chat:

Les ingrédients naturels hautement efficaces tels que l'huile de coco pressée à froid et l'extrait de camomille, la vaséline pure et l'huile d'ylang-ylang distillée sont conservés dans une structure poreuse. En conséquence, ils ne sont pas donnés une seule fois, mais ils travaillent sur une période plus longue. Cela crée un effet à long terme qui stoppe de manière fiable et rapide les démangeaisons du chat. Les parasites disparaissent rapidement et la peau peut se régénérer rapidement. Les oreilles et la peau de chat sont protégées de manière fiable contre un nouveau cas.

Notre conseil: comme les parasites et les champignons peuvent se répandre sur tout le corps du chat, nous recommandons un traitement supplémentaire avec le peticare shampooing spécial contre l'infestation par les acariens e les parasites

Nos produits de soin pour chats sont tous biodégradables et absolument sûrs.