Catégories     Commentaires
  • Peticare Soin du chien

Soins des chiens – traitement d´une inflammation - eczéma

Soins des chiens – traitement d´une inflammation - eczéma

Mouches noires chez le chien:
Prévenir l'eczéma, la dermatite, la névrodermite

Les mouches noires sont des moustiques moins dangereux mais beaucoup plus agaçants pour les chiens en bonne santé. Comme chez les humains, la piqûre de cet insecte provoque des points qui sont prudents sur la peau du chien. Les propriétaires de chiens confondent souvent les mouches noires avec la mouche commune parce qu'ils sont difficiles à distinguer à l'œil nu. Mais la mouche noire repose sur la peau du chien et fait une bonne bouchée. Puis elle étale ce trou avec ses mâchoires et elle suce le sang. Le chien réagit à la salive de la mouche noire qui inhibe la coagulation du sang produisant sa propre histamine, ce qui déclenche à son tour une démangeaison sévère. Des réactions allergiques graves chez les chiens peuvent également survenir dans des cas particuliers. Ceci est désagréable et interfère avec le bien-être de l'animal. De plus, certains chiens, en raison de la morsure de la mouche noire, développent des réactions plus fortes qui déclenchent la terrible dermatite (dermite estivale, neuodermite) redoutée par de nombreux propriétaires.

Mouches noires et dermites estivales: une morusre peut avoir des conséquences

Beaucoup de propriétaires de chiens ignorent l'endroit où leur chien a été infecté par la dermite estivale. Cela peut être causé par la morsure des mouches noires. Le chien gratte le point en question et perd la fourrure. Les plaies ouvertes sont créées. Puisque les mouches noires aiment attaquer le chien dans l'essaim, le problème ne reste généralement pas confiné à un seul point. La plaie qui est maintenant ouverte, avec démangeaisons et souvent suppurative, attire encore plus de simulies, ce qui aggrave l'eczéma.

Peticare Stop Mouches noires chez le chien: enlever les mouches noires avant qu'elles mordent

Les insectes sont attirés par certaines substances odorantes et souvent par l'odeur de la sueur du chien. Pour éviter que ces mouches ne s'approchent du chien, il est donc nécessaire d'agir efficacement contre ces substances attirantes. Pour atteindre cet effet, Peticare utilise certaines phéromones qui empêchent l'animal de communiquer avec la mouche noire à travers des substances odorantes. Les phéromones d'alarme simulent une situation dangereuse et stimulent le comportement d'échappement dans les mouches noires.

Stop mouches noires our chiens est disponible sous forme de spray et roll-on. Après utilisation, les mouches nories et les cératopogonides sont tenus à l'écart de l'animal jusqu'à 24 heures. Le produit soutient la défense contre les mouches noires et est 100% organique.

1. contre toutes les mouches noires (1550 espèces)
2. contre tous les cératopogonides (5000 espèces)
3. prévient la dermatite estivale
4. effet immédiat / pas d'attente
5. phéromones naturelles
6. Garanti absolument inodore
7. dermatologiquement inoffensif
8. extrêmement parcimonieux et avec un excellent rendement

Conseil d'utilisation: pour renforcer l'effet, vous devez pulvériser le produit sur l'animal en 3 - 7 points. Pour chaque point, deux coups de pulvérisation suffisent.

Pourquoi Peticare Stop Mouches noires aide-t-il mieux que d'autres produits?

Le système de libération spécial de Peticare® garantit une libération constante et prolongée. Avec d'autres préparations, les répulsifs sont appliqués directement sur la peau de l'animal. Si le chien se gratte ou prend l'eau d'un orage, le produit est emporté et devient inefficace. Peticare dépose les phéromones dans une matrice d'ingrédients actifs. Grâce à cela, les substances ne sont libérées que progressivement sur une période de 24 heures. Si la première couche du Stop Mouche Noire a été supprimée, la couche sous-jacente devient effective. Cet effet de dépôt assure que votre animal est protégé toute la journée de l'attaque des mouches noires et que la dermatite estivale ne se développe même pas.

Eczéma, dermatite estivale, neurodermatite après piqûres de mouches noires: Peticare aide votre chien

Après la morsure d'une mouche noire, la plupart des chiens souffrent de démangeaisons sévères. Pour arrêter cela, les propriétaires de chiens peuvent utiliser le shampooing spécial pour chiens qui aide les zones démangeaisons de la peau. Ce shampooing soutient la guérison des zones enflées de la peau et restaure la fonction de la barrière cutanée.

Si la piqûre de la mouche noire a déjà provoqué un eczéma, une dermatite ou une névrodermite, alors nous vous recommandons notre produit pour son traitement, petdog health 2100. Ce traitement très efficace protège la peau du chien, ferme la plaie et arrête les démangeaisons . C'est aussi une préparation retard avec une libération retardée de la substance active.