Catégories     Commentaires
  • Peticare Soin du chien

soins des pattes pour inflammation des pattes des chiens

soins des pattes pour inflammation des pattes des chiens

Voici comment le soin des pattes du chien de Peticare vient à votre secours

Selon la saison, principalement, les propriétaires de chiens doivent pratiquer le soin des pattes plus ou moins intensément. En hiver, les routes et les chemins sont gelés et saupoudrés de sel antigel. Ces sels et aussi des fragments de verre attaquent les coussinets sensibles des pattes. Des ongles trop longs ou du gravier sur les routes poussent les pattes de l'animal et déclenchent l'inflammation. Heureusement, vous avez découvert Peticare - des produits de soins pour les pattes qui aident vraiment.

Pourquoi la patte du chien s'enflamme?

Votre chien est un soi-disant digitigrade. Cela signifie qu'il ne marche pas comme son propriétaire, sur la plante de ses pieds, mais il le fait sur ses orteils. Cela le rend très rapide. Les coussinets constituent la plus grande parti de la patte du chien. Ils ont une couche calleuse très épaisse qui forme une protection naturelle contre le sous-sol et les corps étrangers. Cependant, cette protection n'est pas absolue, mais protège les pattes du chien du stress général. Partout, sur la route ou dans les bois, il y a des dangers qui guettent, à partir desquels la couche calleuse n'offre pas une protection à 100%. Les copeaux ou les épines peuvent rapidement pénétrer dans la couche calleuse et pénétrer la patte en tant que corps étrangers. Les inflammations se produisent. Le chien concentre rapidement son attention sur un corps étranger, léchant la patte ou boitant. Même des ongles trop longs peuvent déclencher une réaction similaire sur la patte. Il est maintenant important d'enlever ou d'enlever le corps étranger. Ensuite, Peticare vous offre un onguent spécial en pommade:

petDOG Care 2103: Traitement des pattes du chien contre l'inflammation

Ce soin biologique et efficace a été développé spécifiquement pour le soin des pattes chez le chien. Le remède, contrairement à beaucoup d'autres produits, peut être appliqué directement sur les pattes du chien, blessées, enflammées ou même avec des blessures ouvertes. Le produit a été spécialement développé pour le traitement hivernal avec un effet antimicrobien et antibactérien à long terme. Les ingrédients actifs ont été incorporés dans une matrice de substances actives avec les excipients. Alors que d'autres produits de soin des pattes sont rapidement éliminés, les principes actifs de l'onguent petDog Care 2103 sont progressivement libérés au fil du temps. Le produit sert à:

1. prendre soin des roulements rugueux et fissurés pendant l'hiver
2. prévenir le durcissement et la déshydratation des pattes du chien
3. arrêter les démangeaisons
4. l'élimination des germes nocifs et des agents pathogènes
5. accélérer la guérison de la peau

Vous pouvez également appliquer le produit à titre prophylactique pour empêcher les pattes du chien de blesser. La pommade forme une couche protectrice naturelle sur la patte, ce qui renforce les coussinets et les protège contre les bactéries qui pourraient vous retenir à l'intérieur. Le produit est fabriqué sans produits chimiques toxiques et peut donc également être utilisé pour les chiots et les jeunes chiens.

Comment les soins des pattes de Peticare sont-ils utilisés?

Vous pouvez utiliser PetDOG Care 2103 pour protéger votre animal contre les effets des agents de l'amosphère en toutes saisons. Aussi en été, il protège les coussinets du chien contre le dessèchement et forme une couche protectrice naturelle. Bien nettoyer la patte du chien avant l'utilisation et appliquer le produit de soin des pattes une fois par jour. La pommade a une excellente performance grâce à son effet de dépôt.