Catégories     Commentaires
  • Peticare Soin du cheval

Eczéma du cheval - Produit pour le traitement de l'eczéma

Eczéma du cheval - Produit pour le traitement de l'eczéma
Save 15 %
Bouteille recharge roll-on contre mouches noires
Rabais valable jusqu'au 30.09.2019

Dermite estivale chez le cheval

La bonne aide vient de peticare

"Mon cheval souffre d'eczéma chaque été. J'ai déjà tout essayé, mais rien n'y fait.» Les peines comme celles-ci se trouvent très souvent chez les propriétaires de chevaux, car cette maladie de peau affecte nombreux animaux chaque année pendant la saison chaude. Ils reconnaissent la dermite estivale chez le cheval à la peau écailleuse et aux démangeaisons, qui se produit principalement sur l'attachement de crinière et queue. Le soin approprié des points affectés est très important, car on peut autrement mener aux infections secondaires, qui peuvent même mettre en danger la vie de l'animal. En outre, les chevaux souffrent différemment des effets de la dermite estivale.

Comment se développe au fait une dermite estivale chez le cheval?

La maladie de la peau est déclenchée par des piqûres d'insectes, en particulier les moustiques. Beaucoup de chevaux sont allergiques aux sécrétions qui laissent le moustique femelle dans la peau du cheval. Surtout sur le ventre, mais aussi sur la racine de la queue et sur l'attachement de la crinière, il arrive à une forte démangeaison après une piqûre de moustique. L'animal essaie d'arriver aux endroits et y frotte. Il provoque souvent la formation de plaies ouvertes et sanglantes. Dans certains cas, les sites incrustent et se cicatrisent d'eux-mêmes, mais parfois l'eczéma constitue un excellent terreau pour les germes et les bactéries, et des infections secondaires peuvent même entraîner la mort dans les cas graves ou chez les animaux immunodéprimés. Raison suffisante pour trouver un remède efficace pour la dermite estivale chez le cheval, qui soulage les symptômes, favorise une récupération rapide et empêche la réinfection. Les produits de soin de peticare couvrent le cycle entier de la prophylaxie au soin de l'eczéma.

Tuyau 1: Prévenir les piqûres de moustiques dès le début avec le STOP mouches noires

Probablement le remède le plus efficace contre l'eczéma chez les chevaux est de ne pas le laisser se développer. A cet effet, peticare a développé un produit très efficace avec le spray STOP mouches noires, qui effraie les mouches noires et les moucherons piqueurs en utilisant des messagers biochimiques spéciaux. Le produit spécial est emploié à environ 5 points sur le corps de l'animal et envoie des soi-disant phéromones d'alarme. Ces substances messagères sont perçues par 1550 espèces de mouches noires et 5000 espèces de cératopogonides et identifiées comme un danger. Cela évite l'approche de l'animal et l'eczéma ne peut même pas survenir. La particularité de ce produit peticare contre la dermite estivale chez les chevaux est l'efficacité retardée. Les ingrédients actifs sont stockés avec les ingrédients actifs auxiliaires dans une matrice et libérés en retard. Même si l'animal se gratte ou roule sur le sol, les taches sur la peau sont préservées et la couche de médicament sous-jacente émerge. Vous avez seulement besoin d'utiliser le produit une fois par jour et l'animal est protégé contre l'approche des moustiques pendant 24 heures et donc aussi contre la dermite estivale.

Tuyau 2: le soin pour l'eczéma aide en particulier en cas de dermite estivale

Pour les chevaux atteints, il y a souvent peu d'aide lorsqu'une dermite estivale s'est formé. Le problème avec la plupart des produits de soin est qu'ils sont lavés immédiatement. Si l'animal roule ou frissonne, les ingrédients actifs ne sont plus sur la peau et l'eczéma continue à se développer ou ne peut pas guérir. C'est exactement là que le système de soins peticare contre la dermite estivale commence chez le cheval. Les principes actifs du soin de l'eczéma sont décomposés en très petits composants et incorporés dans une structure poreuse. De là, les ingrédients actifs sont libérés progressivement. Lorsque nous enlèvons une couche, la couche sous-jacente en sort. Cela garantit une distribution continue des ingrédients actifs individuels. Les réactions cutanées inflammatoires telles que les démangeaisons, les brûlures, les gonflements ou les pellicules sont immédiatement arrêtées et la peau du cheval peut se régénérer rapidement. Il est durablement protégé contre les infestations microbiennes et bactériennes par une seule application par jour.

Tuyau 3: pommade contre les croûtes

Si la peau est déjà incrustée, alors la pommade contre les croutes de peticare (2016) aide, on éliminant efficacement la croûte. L'encrustation est doucement adoucie et la guérison sans cicatrice de la peau est favorisée. Cela accélère également la régénération cellulaire. La propriété désinfectante de la pommade protège également contre d'autres pathogènes. Encore une fois, le système de libération de Peticare bien prouvé avec la libération retardée de médicament est utilisé.